Résultats des U13 …

U13 1 : Grosse défaite mais pas une déroute

 Ce samedi ,au niveau Exellence, l’équipe 1 se déplaçait chez le voisin Davezieux pour le derby et même si le score est sans appel : défaite 8-0 (  il n’y a pas a rougir de cette défaite )

En effet face à un adversaire bien supérieur à nous dans tous les domaines : âge (composé uniquement de 2 ème année) et donc physique , expérience (jouait déjà en Exellence l’année dernière, joue ensemble depuis plusieurs années (pas de mélange chaque année) , l’équipe a tout d’abord bien démarré le match puisque au bout de 20 minutes de jeu le score était toujours de 0-0, nous aurions même pu ouvrir le score sur 3 belles actions bien construites mais bien arrêtées par le goal adverse.

Mais sur coup de pied arrêté on encaisse le premier but.Par la suite quelques minutes de relâchement,de manque d’agressivité et on encaisse 3 nouveaux but avant la mi temps (4-0)

Le scenario de la deuxième mi temps est un peu identique avec 2 buts dans les dernières minutes  score final 8-0

 Même si il est difficile de tirer du positif d’une telle défaite  il y en a :

-tout d’abord le début de match , puisque jusque la Davezieux avait toujours marqué dans ses premières minutes de jeu

- les actions que l’on a pu réaliser

- le fait que d’après David (coach de Davezieux) : on les a forcés a faire leur meilleur match depuis le début de saison

Mais il faut aussi retenir que la qualité première de notre groupe est son bloc équipe et si tout le monde ne fait pas les efforts pour les autres cela va être compliqué.

U13 2 : Large Victoire  9 à 0

Première mi-temps assez pertinente avec quelques belles phases de jeu, mais parfois avec encore trop de perde de balle rapide … .Score à la mi-temps 3 à 0.La deuxième mi_temps voit l’équipe de Roiffieux baisser de régime et les Rouges et Blancs de Séverine et Fabrice en profitent pour alourdir le score. Buts Ryan x3, Eliott x2, Elno x2, Killian x1, Alban x1

 

U13 3 : Défaite juste d’un but  3 à  2

Belle rencontre pour notre équipe 3 qui s’est bien défendue. Apres un debut de match poussif l’equipe est bien revenue dans le match avec un but de Ianis et un splendide but de baptiste (peut être son but de sa carriere dixit manu,le coach du jour ) (frappe enroulée des 20 metres excentré pleine lucarne coté opposé ) .

Dans les 5 dernières minutes les 2 équipes donnaient tout pour l’emporter. Dommage que sur la derniere action , coup franc en notre faveur et trois frappes detournées,deviées ,un pied,une fesse et le contre assasin.Rageant !!

 Malgré la défaite, il faut retenir la volonté de chacun de donné son maximum.